[CHALLENGE] 1.2.3 Sagas !

Les Pages Qui Chuchotent

Hello, je vous retrouve aujourd’hui avec challenge qui va probablement occuper tout mon été concernant mes lectures ! Le but est d’avancer dans les sagas que j’ai pu commencer et je dois dire que je suis forte pour ça ^^’ je crois en avoir une dizaine d’entamées. Je suis donc La curiosithèque qui a crée ce challenge pour notre plus grand plaisir. N’hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Les choses à savoir : 

  • Le challenge se déroule de début juillet à fin août inclus. 
  • Le hashtag #123sagas nous permettra d’en discuter sur twitter donc n’hésitez pas à l’utiliser.
  • Veillez bien à utiliser le logo que j’ai moi même pris en image de l’article, il servira à reconnaître ceux qui participent avec nous !
  • Vous pouvez accomplir ce challenge selon deux modèles :  lire 1,2,3 sagas c’est la « formule Intégrale » ou bien suivre…

View original post 196 mots de plus

Laisser un commentaire

