Premières lignes #4.

Les Pages Qui Chuchotent

Premières lignes (2)

J’ai décidé de démarrer ce rendez-vous car si je fais ce blog, c’est avant tout pour partager. Bien souvent pour me décider avant d’acheter un livre, je regarde la couverture, le résumé et lis les premières lignes pour me faire une idée du style de l’auteur. Ce rendez-vous a été initié par le blogMa Lecturothèque, j’ai donc décidé d’y participer pour vous faire découvrir les premières lignes d’un livre, chaque semaine. Cette semaine je vais vous présenter un livre que je n’ai même pas fini de lire mais avec lequel je passe actuellement un super moment de lecture ! J’ai nommé Follow Me Back de A. V Geiger😍! Je me suis énormément attachée à Tessa qui est le personnage principal féminin de l’histoire… puis en plus j’suis accro à Twitter alors comment ne pas lire cette histoire qui en parle abondamment ?


Résumé :

Follow me. Love me…

View original post 285 mots de plus

Laisser un commentaire

