ALLERGIES RESPIRATOIRES & REMÈDES NATURELS

MYNYMA

♦ RHUME DES FOINS ♦ TRAITEMENT NATUREL ♦ BIEN ÊTRE ♦

Depuis plusieurs années, à la même période j’ai beau faire attention à me couvrir et prendre des vitamines, je tombe malade… Rhume carabiné qui systématiquement se transforme en rhinite ou sinusite. La périodicité de mes rhumes assommants a fini par interpeller mon médecin qui m’a suggérée l’an dernier de consulter un allergologue. Bingo… après test il s’avérait que j’étais fortement allergique aux pollens de bouleau, noisetier, aulne et charme. Hors trois de ces arbres se trouvent à proximité de mon jardin. Je suis également allergique aux graminées. L’allergologue me prescrit de suite un traitement de 7 médicaments à prendre de mars à août.

En lisant la composition de ces médicaments je m’aperçois que 5 d’entre eux sont principalement à base de cortisone. Donc 6 mois durant, je suis dans l’obligation d’ingérer au quotidien de la cortisone? Une semaine pourquoi pas mais…

View original post 1 176 mots de plus

Laisser un commentaire

