Mes 6 meilleures lectures en 2016 !

montop6

Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier (que je n’ai pas l’habitude de faire) car j’ai décidé de vous parler des livres m’ayant le plus marqué positivement en 2016 ! 😊 J’ai vraiment fait de belles découvertes l’année passée et je suis très heureuse d’être tombée sur de telles perles. Voici donc ma sélection avec mes explications en quelques mots.

Lettres à Stella – Iona Grey (Editions Les Escales).

Comment vous parler de mon année livresque 2016 sans évoquer l’incroyable coup de cœur interplanétaire que j’ai eu avec ce livre. Je ne m’attendais absolument pas à ça puisque le résumé avait l’air sympa mais sans plus. L’histoire et les personnages sont telllemennnnnt attachants que j’ai eu du mal à décrocher même si ce livre est un beau pavé. Franchement rien que de me souvenir des émotions éprouvées durant ma lecture, j’en ai la chair de poule.

Pour connaitre…

View original post 608 mots de plus

Laisser un commentaire

