Tag : The Christmas Blogger.

Les Pages Qui Chuchotent

christmastag

Aujourd’hui je vous retrouve pour un TAG spécial Noël ! J’ai été gentiment nommée par le blog PlumePhenix, je le remercie d’ailleurs encore 🙂 ! Je vais donc répondre à 6 questionsen rapport avec ce thème et nominer à mon tour quelques copines et copains du net o/ !

1- POUR TOI, NOËL, C’EST QUOI ?

Pour moi Noël c’est avant tout un retour à mes racines chrétiennes. Cette fête est avant tout la naissance de Jésus, un être très important pour moi :). Peut-être que certains trouveront ça bizarre ou cliché mais je ne dois pas nier ce que représente véritablement cette fête pour moi. Mais c’est aussi un moment de partage avec la famille, un moment où l’espérance nous gagne, en gros, c’est là que la magie de Noël fait effet.

2- DE QUELS COULEURS EST TON SAPIN CETTE ANNÉE ?

Cette année je…

View original post 272 mots de plus

Laisser un commentaire

