Glose, l’expérience de la libraire communautaire 2.0 !

Les Pages Qui Chuchotent

glose

Bonjour à toi cher lecteur, je te retrouve aujourd’hui pour te parler de l’Avenir. Pourquoi avec un grand A ? Parce que comme tu le sais, je suis très attachée à la lecture numérique ; en fait, j’emmène ma kobo partout. C’est donc tout naturellement que m’est venue l’envie de te parler de GLOSE, la librairie 2.0.

glose

Mais qu’est ce GLOSE exactement ? Il est possible que tu n’en ai jamais entendu parler car ce n’est pas encore très connu en France. Je suis tombée sur cette plateforme par la chaîne de Margaud liseuse, tu sais, la booktubeuse aux beaux cheveux roux ! Et je pense sincèrement que cette plateforme de lecture sociale vaut le détour. Parce qu’en plus de pouvoir acheter des livres au format numérique comme tu pourrais le faire sur n’importe quel site, la plateforme GLOSE te permet de partager tes citations préférées, d’annoter des passages, de monter un club…

View original post 1 120 mots de plus

Laisser un commentaire

