Tag Pkj – Les Méchants !

tag-mc3a9chant

Bonjour à toi petit lecteur ! Je te retrouve aujourd’hui pour répondre à un TAG publié par PKJ ! Je viens de fouiner un peu sur leur super site et je suis tombée dessus. Voici donc mes réponses, n’hésitez cependant pas à me donner les vôtres en commentaire qu’on rigole un peu 😀 !

L’intitulé du TAG de Pocket Jeunesse est le suivant :

Voici un tout nouveau test/tag sur un thème passionnant: les méchants dans les romans! Qu’ils soient le mal incarné ou simplement antipathiques, il est temps de les passer en revue grâce à 14 questions!

Le but est simple: citer un livre lu pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. Accordez-vous 1 point par réponse.

1) le plus méchant de tous les méchants.

7bc40b8899-8cb4-4e31-b735-4aa632f44a617dimg400

Comment ne pas citer Voldemort ? Non seulement il est méchant, mais je pense qu’il surpasse…

View original post 400 mots de plus

Laisser un commentaire

