Les sorties qui m’intéressent : Octobre #2.

Le Petit Citron Jaune

sorties

Bonjour à tous ! Nous sommes déjà presque à la fin du mois de Septembre et j’ai profité de ce jour de congé pour un coup d’œil aux sorties du mois prochain ! Pas moins de 5 livres me font de l’œil, dont 1 énormément. Je vous laisse donc avec ma petite sélection en espérant que certaines vous donnent envie ! N’hésitez pas à me donner les titres des bouquins que vous attendez avec impatience, j’aime papoter !

never-never-tome-1-822210 J’entends déjà pas mal parler de ce livre de l’autre côté de l’Océan, c’est pourquoi je vais surement me laisser tenter. En voici donc le résumé qui est selon moi, très mystérieux  :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses…

View original post 591 mots de plus

Laisser un commentaire

